Notre partenaire PREMIBEL PARQUET vous proposes des parquets massifs, flottants, stratifiés à prix défiant toutes concurrences!

Conditions générales

Confidentialité des données

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce site Web constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d'avertissement. Ce site est uniquement destiné à être utilisé à des fins informatives dans le choix des articles. Nos conditions commerciales s'appliquent en totalité.

Droit d'utilisation de ce site Internet

VENTE IMMOBILIER vous accorde une licence limitée, non exclusive et révocable d'utilisation de ce site Internet pour votre divertissement, votre information, votre éducation et vos communications sur une base individuelle, conformément à l'ensemble des dispositions du présent Contrat d'Utilisateur.

Ce site Internet contient des documents et d'autres éléments relatifs à VENTE IMMOBILIER, ses produits et ses services, ainsi que d'autres éléments similaires émanant de nos partenaires commerciaux, concédants et concessionnaires de licence et d'autres tiers (ensemble, le « Contenu »).

Le Contenu peut prendre la forme d'informations, de textes, de données, d'images, de graphismes, d'icônes de boutons, de marques, déposées ou non, d'illustrations, de photographies, de logiciels ou d'autres formes et formats connus à ce jour ou inventés ultérieurement.

Lors de l'utilisation de ce site Internet, vous devez respecter les droits de propriété intellectuelle de VENTE IMMOBILIER et d'autres, tels que décrits ci-après.

Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu

VENTE IMMOBILIER apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d'en avertir le webmaster ou un des membres de la direction de VENTE IMMOBILIER.

Webmaster

L'éditeur peut :

  • - Ne rien mentionner à propos d'un lien hypertexte vers son site; exiger que l'intégration d'un lien hypertexte fasse l'objet d'une demande préalable
  • - Interdire tout lien à partir de sites (par exemple racistes, xénophobes, pornographiques,...)
  • - Il n'est pas de l'intérêt de VENTE IMMOBILIER d'interdire par principe un lien hypertexte vers le site Web partenaire.
  • - Respect de la vie privée

Conformément à loi française en vigueur et émise par la CNIL relative à la protection de la vie privée, vous bénéficiez d'un droit d'accès aux données personnelles que vous nous faites parvenir via le site.

De même, vous avez le droit de les faire rectifier.

Certain site mentionne : En outre, l'administration communale s'engage à n'utiliser ces données que dans le but de vous servir au mieux. Cette mention est discutable; en effet, une adresse électronique recueillie ne devrait être utilisée que de manière limitative (ainsi si une adresse électronique a été fournie pour recevoir une lettre d'information, elle ne peut être utilisée pour, par exemple, l'annonce d'une récolte d'encombrants même s'il s'agit d'un service à la population).

Copyright - VENTE IMMOBILIER © (2010). Tout droits réservés

Vous avez aussi la possibilité de reproduire tout ou partie du site Web sur accord et autorisation préalable.

Editeur responsable

La responsabilité de l'éditeur ne peut être mise en cause et ne peut être engagée devant un Tribunal.

Recherche rapide

Type de bien :
Nombre de pièces :
Ville, CP, dépt :
Mots clés :
Budget min :
Budget max. :
Surface min. :
Surface max. :

Recherche avancée


Actualités

Aménagez votre terrasse au goût du jour!
Une terrasse en bois est un espace de vie et de relaxation... Lire la suite

Décorez l'interieur de vos rêves!
La décoration est à porter de tous et convient à toutes les bourses. Elle s'est... Lire la suite

Relookez vos chambres selon vos goûts!
La décoration des chambres de votre habitation selon l'occupant (enfants, parents...)... Lire la suite

Isolez votre intérieur pour trouver le silence!
Vous en avez marre du bruit?... Lire la suite

© ® 2010 Louer Maison Mentions légales Conditions générales